~ Fablehaven ~

RPG Fantastique sur Wibbo
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OJ: L'Os Joyeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OJHero



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: OJ: L'Os Joyeux   Mer 25 Jan - 13:05

PSEUDO WIBBO: Oj


~ IG ~

Nom: ?
Prénom: ?
Surnom: OJ ou L'Os Joyeux.
Âge: 19 ans en apparence.

Race: Surhomme/Homme cornus.
Magie: Magie des os, il peut renforcer et ramollir ses os, il peut aussi les allongés, les faire sortir de son corps, et même s'amuser avec les os des autres. Il détient une force surhumaine, une résistance à toutes épreuves et une régénération surhumaine. Quand il dort, toute ses capacités et ses réflexes sont multipliés par quatre.
Arme: Son corps entier et celui de ses ennemis.

Physique: C'est un homme moyennement grand, touchant le mètre 75, il n'est pas gros ni très musclé, juste le strict minimum. Il a toujours des cernes sous les yeux même s'il porte souvent un genre de foulard avec des trous pour les yeux. Il a deux petites cornes faite d'os sur son crâne, des cheveux blancs rabattus en arrière et porte un débardeur large, un sarouel qu'il rentre dans des chaussures de boxeur, il a aussi un petit nez de clown.
Caractère: Il est presque tout le temps endormis, il est maladroit et sinon très joyeux. Dans ses combats il est sadique avec son adversaire, s'amusant à faire craquer ses os ou même à inverser les os de son corps pour le voir marcher et attaquer d'une manière rigolote, sinon quand c'est un adversaire de taille il s'endort pour le narguer mais lorsqu'il s'endort ses capacités sont décuplées par quatre, donc il en conclus que l'adversaire qui est contre lui est très fort même s'il ne le montre pas.

Histoire: OJ est né d'une relation secrète entre un surhomme et une femme cornus. Enfant il s'amusait à torturer les autres avec sa puissance, mais un beau jour, un groupe de dix durs à cuir s'amusaient à frapper deux filles et un petit garçon, alors, héroïquement OJ intervient en faisant d'eux qu'une bouchée, ils se sont vite retrouver ligotés à leur propre colonne vertébrale. Depuis ce jour tout les citoyens du pays, et maintenant de la réserve surnomme OJ "L'Os Joyeux" d'où ses initiales. Il est donc connus comme être un super héros sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OJ: L'Os Joyeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» La Taverne du Nain Joyeux
» Joyeux noël à tous !
» Joyeux Noel à tous
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fablehaven ~ :: Général :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: